Team >KoD< Index du Forum

Team >KoD<
Site de la Team KoD

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

>SoW#' veulent un wars!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team >KoD< Index du Forum -> Wars & Résultats -> Demande de Wars
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
>SoW#'Xacid

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 12:24 (2010)    Sujet du message: >SoW#' veulent un wars!! Répondre en citant

Bonjour

Nous sommes les >SoW#'.Nous voulons un wars contre vous, si possible pendant les vac ou les weeks.Nous voudrions un TS et 3 vs ou 4 vs 4 (ou plus).On vous laisse le choix des maps(prennais des connues quand meme)et du serveur.

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 12:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Podi-Poda
Leader

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 12:37 (2010)    Sujet du message: >SoW#' veulent un wars!! Répondre en citant

+1 , Ok , je pense que se serait plus un 3vs3 , vu notre effectif , premier Week des vacances serait parfait (avant les départs en vacances) , fin moi je suis d'accord
Cool
Mais c'est à notre Admin de décider Smile

MSN
Kill3r
Admin

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 14:05 (2010)    Sujet du message: >SoW#' veulent un wars!! Répondre en citant

Bonjour à vous les SoW ! Pour moi c'est daccord mais nous sommes une team BOMB/CTF et non pas TS ...
Comment s'arranger ?

Podi-Poda
Leader

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 14:18 (2010)    Sujet du message: >SoW#' veulent un wars!! Répondre en citant

on fait ce que personne ne fait , xD ! Team DM ! Mdr !!

MSN
Kill3r
Admin

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 14:40 (2010)    Sujet du message: >SoW#' veulent un wars!! Répondre en citant

Non que BOMB & CTF

Podi-Poda
Leader

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 17:12 (2010)    Sujet du message: >SoW#' veulent un wars!! Répondre en citant

bombe , si possible :s

MSN
>SoW#'Xacid

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 18:14 (2010)    Sujet du message: >SoW#' veulent un wars!! Répondre en citant

Oui en BOMB pourquoi pas et un 3 vs 3 nous irait aussi mais sur quelle serveur?

Podi-Poda
Leader

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 18:51 (2010)    Sujet du message: >SoW#' veulent un wars!! Répondre en citant

Nous n'avons pas encore le notre (question de temps je crois) vous en possédez un ?

MSN
Lucky-Strike
Membre Fun

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 19:31 (2010)    Sujet du message: >SoW#' veulent un wars!! Répondre en citant

Moi je suis chaud pour un 4vs4 car je peux être la mais personne n'a répondu pour la demande de podi pour que je passe officiel pour y répondre il faut allé a recrutement lucky-strike!!!

MSN
Podi-Poda
Leader

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 21:22 (2010)    Sujet du message: >SoW#' veulent un wars!! Répondre en citant

U_u , plutôt que flood ce topique ,envoie un message privée , à Louu c'est elle qui gère ça !

MSN
Lucky-Strike
Membre Fun

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 21:25 (2010)    Sujet du message: >SoW#' veulent un wars!! Répondre en citant

bon ba c'est juste pour dire que je suis chaud pour cette WAR !!

MSN
Podi-Poda
Leader

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 10:46 (2010)    Sujet du message: >SoW#' veulent un wars!! Répondre en citant

Voilà x)

MSN
>SoW#'Xacid

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 11:24 (2010)    Sujet du message: >SoW#' veulent un wars!! Répondre en citant

Nous avons un serveur mais temporaire en fait donc il peu y avouir du lag mais bon...

Podi-Poda
Leader

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 13:12 (2010)    Sujet du message: >SoW#' veulent un wars!! Répondre en citant

Ok , quelles maps possibles ?

MSN
Anakingkong
Membre Fun

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 13:49 (2010)    Sujet du message: >SoW#' veulent un wars!! Répondre en citant

C'est une war fun? Si oui je suis partant  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2018)    Sujet du message: >SoW#' veulent un wars!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team >KoD< Index du Forum -> Wars & Résultats -> Demande de Wars Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation