Team >KoD< Index du Forum

Team >KoD<
Site de la Team KoD

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lucky-Strike

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team >KoD< Index du Forum -> Recrutements -> Recrutements [ON] -> Recrute Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucky-Strike
Membre Fun

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 20:23 (2010)    Sujet du message: Lucky-Strike Répondre en citant

Bon vous me connaissez déja mais c'est pour demander si je pouvais redevenir vrai membre svp

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 20:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Podi-Poda
Leader

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 20:27 (2010)    Sujet du message: Lucky-Strike Répondre en citant

+0.5 , c'est très léger comme demande, et il n'y a que moi et Louu qui te connaissons .

MSN
Lucky-Strike
Membre Fun

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 20:34 (2010)    Sujet du message: Lucky-Strike Répondre en citant

Bon je m'appelle romaim j'ai 12ans j'habite dans le nord a cobrieux prés de chez podi et drakaliflop je vais rejoué assez souvent car j'avais été punis et puis il s'est passé des trucs je n'ai pas mumble voilas moyen de communication msn

MSN
Podi-Poda
Leader

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 20:37 (2010)    Sujet du message: Lucky-Strike Répondre en citant

et bah voilà +0.5 ( sa fait +1 maintenant ! )  Mr. Green

MSN
Lucky-Strike
Membre Fun

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 20:41 (2010)    Sujet du message: Lucky-Strike Répondre en citant

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

MSN
Podi-Poda
Leader

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 21:38 (2010)    Sujet du message: Lucky-Strike Répondre en citant

Dans le genre avatar pourris , et bah tu ne pouvais pas trouver mieux !! Mort de Rire

MSN
Lucky-Strike
Membre Fun

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 16:51 (2010)    Sujet du message: Lucky-Strike Répondre en citant

oui je sais vive le catch !!!! lol

MSN
Podi-Poda
Leader

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 20:49 (2010)    Sujet du message: Lucky-Strike Répondre en citant

Bon suite à un 1vs1 contre lucky strike voici les résultats :
-Sr8 remington : 16 pour moi , 9 pour lui
-Automatiques ( M4,LR,AK) : 10 pour moi 8 pour lui )
-Fusil à pompe : 5pour moi , 5 pour lui
-Couteau : ---
-Pistolet : 15 pour moi , 7 pour lui
Je l'ai spec sur serveur UZF pour voir technique de jeu , (et regarder sa façon de jump )
Je peux donc dire qu'il est apte à entrer dans la catégorie Membre officiel . Voilà Louu je m'en remet à toi .

PS: Si vous aussi vous êtes dans la team FUN , ce qui n'est pas une honte , mais que vous pensez réellement avoir le niveau pour "upgrader" hiérarchiquement , libre à vous de demander un test 1vs1 , aucuns inconvénients ! Suffit de nous contacter , moi et Louu . Voilà , Wink

MSN
Lucky-Strike
Membre Fun

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 17:14 (2010)    Sujet du message: Lucky-Strike Répondre en citant

Et la ya personne qui va venir il faudrait crée un truc pour sa !! Nan tu crois pas podi enfin je dis juste sa comme sa !! Neutral

MSN
Podi-Poda
Leader

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 20:22 (2010)    Sujet du message: Lucky-Strike Répondre en citant

Non , si les gens étaient vraiment actif ils verraient que j'ai posté quelque chose et ils le sauraient ! Je n'ai pas à me bouger pour ne pas voir d'aboutissements !

MSN
Lucky-Strike
Membre Fun

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 20:29 (2010)    Sujet du message: Lucky-Strike Répondre en citant

Ok

MSN
Podi-Poda
Leader

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 22:07 (2010)    Sujet du message: Lucky-Strike Répondre en citant

Bon , ok le famas , je veux bien , mais voilà quoi , tu te représente comme un Famas Oo' , tu trouves pas ça bizarre toi ?

MSN
Lucky-Strike
Membre Fun

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 19:27 (2010)    Sujet du message: Lucky-Strike Répondre en citant

ba si mais tu veux que je mette quoi??

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:25 (2018)    Sujet du message: Lucky-Strike

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team >KoD< Index du Forum -> Recrutements -> Recrutements [ON] -> Recrute Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation