Team >KoD< Index du Forum

Team >KoD<
Site de la Team KoD

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de recrutement Pimousse-United

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team >KoD< Index du Forum -> Recrutements -> Recrutements [ON] -> Recrute Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kevin
Test

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 21:43 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Pimousse-United Répondre en citant

kévin 16 ans j'habite sur cysoing dans le 59 j'ai un niveau relativement bon ,je n'est pas de mumble j'utilise msn quand il le faut.. plus de micro en se moment..
Plutot offensif (M4 silencieux désert eagle)
Podi-Poda ma fait découvrir la team Embarassed Mort de Rire Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 21:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kill3r
Admin

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 22:11 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Pimousse-United Répondre en citant

Bonjour à toi Kevin! Ton nom en jeu est "Kevin" ?
Sinon, installe mumble  Okay

Podi-Poda
Leader

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 17:48 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Pimousse-United Répondre en citant

Non son nom en jeu c'est Pimousse United , sinon tu verras il a un bon niveau  Mr. Green

MSN
Podi-Poda
Leader

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 20:04 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Pimousse-United Répondre en citant

Kill3r ? Quel niveau hiérarchique pour kévin alors ? ( pense à clore ce topic Wink

MSN
Kill3r
Admin

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 20:09 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Pimousse-United Répondre en citant

Je ne l'ai pas encore vu jouer. A voir  Mr. Green

Podi-Poda
Leader

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 20:46 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Pimousse-United Répondre en citant

Wink

MSN
killer6
Membre Officiel

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 21:40 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Pimousse-United Répondre en citant

dit donc podi-poda tu fait a beaucoup de monde decouvrir le team c'est trop classe

Podi-Poda
Leader

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 16:34 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Pimousse-United Répondre en citant

Lol , Merci . Bah vu que je connais des gens jouant à Urt , mais sans team , autant leur proposer , je ne peux que y "gagner" :p 

MSN
killer6
Membre Officiel

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 17:29 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Pimousse-United Répondre en citant

ouai

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:25 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement Pimousse-United

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team >KoD< Index du Forum -> Recrutements -> Recrutements [ON] -> Recrute Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation