Team >KoD< Index du Forum

Team >KoD<
Site de la Team KoD

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Serveurs
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team >KoD< Index du Forum -> Autres -> Coin FL00D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Podi-Poda
Leader

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 10:59 (2010)    Sujet du message: Serveurs Répondre en citant

Ok , comme vous le savez , nous jouons tous sur différents serveur , mais plus particulièrement en Bombe mode ; Team Survivor ; Capture the Flag , et de ce fait , j'aimerais que vous nous donniez vos 2serveurs favoris , dans votre mode favoris . Merci d'avance , ce topic a pour objectif de nous mobiliser vers 2serveurs de chaque mode afin de pouvoir nous réunir plus souvent liés nos jeux et afin d'avancer , hein sinon sa ne servirais à rien ! (Vous pouvez donner 3serveurs favoris , si vous avez vraiment 3 serveurs favoris ! Une connexion tous les 36 du mois de signifie pas que c'est un favoris hein ! )

Je joue , pour ma part à 95% en bombe mode sur 3serveurs :

[Sky]Clan Bombe mode !
ChiLL Bombe
Undead zombie ferrets (Snipe/pistol/nades/spas)

Voilà , à Vous maintenant !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 10:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anakingkong
Membre Fun

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 11:03 (2010)    Sujet du message: Serveurs Répondre en citant

WTF San diego
Le serveur officiel pour la map Super Man (j'y ai connut des gens sympas)

killer6
Membre Officiel

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 11:15 (2010)    Sujet du message: Serveurs Répondre en citant

moi je men fous j'aime tout les serveur mais je prefere avec moin de 25 personne au moin je beug pas

Podi-Poda
Leader

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 11:22 (2010)    Sujet du message: Serveurs Répondre en citant

Normal , lol

MSN
Anakingkong
Membre Fun

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 11:24 (2010)    Sujet du message: Serveurs Répondre en citant

J'avoue

Podi-Poda
Leader

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 21:40 (2010)    Sujet du message: Serveurs Répondre en citant

Bon , en tout cas , au vue de la présence massive des membres sur le serveur UZF , je propose , en attendant que nous ayons le notre que nous nous rejoignons dessus pour jouer ensemble ! Very Happy

MSN
Kill3r
Admin

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 22:40 (2010)    Sujet du message: Serveurs Répondre en citant

+1 !

Podi-Poda
Leader

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 15:22 (2010)    Sujet du message: Serveurs Répondre en citant

Thank's  Exclamation

MSN
killer6
Membre Officiel

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 17:27 (2010)    Sujet du message: Serveurs Répondre en citant

il est en quelle mode ce serveur

Lucky-Strike
Membre Fun

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 20:09 (2010)    Sujet du message: Serveurs Répondre en citant

OUi +1 pour UZF en bomb mode tout le monde desus

MSN
Podi-Poda
Leader

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 20:44 (2010)    Sujet du message: Serveurs Répondre en citant

Bombe Mode , facile à trouver souvent une vingtaine de personnes dessus ( Drôle d'avatar Lucky Oo' , fin je comprend pas ...)

MSN
Lucky-Strike
Membre Fun

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 17:12 (2010)    Sujet du message: Serveurs Répondre en citant

Ba le catch c'est pas terrible pour vous mais les lotus sa s'est cool

MSN
Lucky-Strike
Membre Fun

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 20:24 (2010)    Sujet du message: Serveurs Répondre en citant

Alors sinon il manque combien pour le serveur moi je peux peut-être mettre un peu on ma dit qu'il manqué 2euros je pourrais peut-être les mettre!!!!!

MSN
Podi-Poda
Leader

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 20:24 (2010)    Sujet du message: Serveurs Répondre en citant

Une voiture pour te représenter , sur un site d'Urban terror , tu ne crois pas être un peu Hors sujet x) ?

MSN
Lucky-Strike
Membre Fun

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 20:28 (2010)    Sujet du message: Serveurs Répondre en citant

si mais toi alucard!!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2018)    Sujet du message: Serveurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team >KoD< Index du Forum -> Autres -> Coin FL00D Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation