Team >KoD< Index du Forum

Team >KoD<
Site de la Team KoD

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Recrutement] Anakingkong
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team >KoD< Index du Forum -> Recrutements -> Recrutements [ON] -> Recrute Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anakingkong
Membre Fun

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 20:40 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Anakingkong Répondre en citant

Salut,
voici ma candidature dans votre team Okay

Infos IRL :

-Prénom :Gauthier
- Où habitez-vous?France

Expérience :

-Depuis quand jouez-vous? Je ne saurais pas dire exactement mais + de 6 mois si ma mémoire est bonne

Mumble :

-Avez-vous Mumble? Oui

Anciennes Teams :

-Quelles sont vos anciennes Teams? Aucune

Disponibilités et Activité :
-Quand êtes vous Disponible?Le soir apres 18h15,le week end et le mercredi aprem et quand vous voulez pendant les vac's (je pars souvent en vac's mais je vous le signalerais) normalement je suis la jusque debut des vac's d'avril
-Quand jouez vous? Quand je peut (30-40 minutes le soir et 2-4h le week-end)

Poste :

-Quel est ton poste en CTF (offensif, defenseur ?)
Je suis souvent defenseur mais ça depend les maps

Question Ultime :

-Pourquoi notre Clan ? Votre clan car j'ai vu un message  sur le site UrT Fr ventant vos merites

Pour le test je peut demain toute la journé et ce soir à partir de 20h15-20

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 20:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kill3r
Admin

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 20:56 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Anakingkong Répondre en citant

Merci à toi d'être venu ici !

Kill3r
Admin

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 20:56 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Anakingkong Répondre en citant

Rejoins nous sur le server zombiebob en bomb.
@+!

Anakingkong
Membre Fun

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 21:42 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Anakingkong Répondre en citant

C'est possible d'aller sur un autre serveur? Je n'arrive pas à me connecter sur celui-ci...

Kill3r
Admin

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 21:54 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Anakingkong Répondre en citant

Find Moi

Kill3r
Admin

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 21:55 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Anakingkong Répondre en citant

Ou sinon IP : 195.43.185.235:27961

Anakingkong
Membre Fun

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 22:06 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Anakingkong Répondre en citant

J'y suis et je t'attends Okay

Kill3r
Admin

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 22:08 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Anakingkong Répondre en citant

Tu y est?

Anakingkong
Membre Fun

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 22:14 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Anakingkong Répondre en citant

Oui

Kill3r
Admin

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 22:15 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Anakingkong Répondre en citant

Marque cela dans ta console : /connect 195.43.185.235:27961

Kill3r
Admin

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 22:41 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Anakingkong Répondre en citant

Annakingkong accepté en FUN.
Tu peux maintenant mettre >KoD<Anakingkong.F

Anakingkong
Membre Fun

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 22:44 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Anakingkong Répondre en citant

Merci!!!!
Mais que signifie en Fun?

Kill3r
Admin

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 22:45 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Anakingkong Répondre en citant

Qui est un peu moins fort que les autres. Cela ne veut pas dire que tu es nul, sinon tu ne saurais pas accepté.
Dans quelque chose tu pourra être membre officiel!

Anakingkong
Membre Fun

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 22:48 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Anakingkong Répondre en citant

Okay merci! ça te dit un CTF? Si oui vas sur WTF San Diego  Okay Si c'est d'accord dit le ici car je suis en train de faire autre chose

Kill3r
Admin

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 22:52 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Anakingkong Répondre en citant

Ok c'est dac'!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:25 (2018)    Sujet du message: [Recrutement] Anakingkong

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team >KoD< Index du Forum -> Recrutements -> Recrutements [ON] -> Recrute Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation