Team >KoD< Index du Forum

Team >KoD<
Site de la Team KoD

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team >KoD< Index du Forum -> >KoD< Team/Infos -> Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kill3r
Admin

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 18:44 (2010)    Sujet du message: Les Membres Répondre en citant

Membres Officiels

Killerman
 Podi-Poda
 Louu
 HeadHunter

Membres Fun

Killer6
 Anakingkong

Noobie
 2Bad4You
 Lucky-Strike
 Drakaliflop

Test

Dernière édition par Kill3r le Mer 27 Jan - 21:21 (2010); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 18:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anakingkong
Membre Fun

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 20:51 (2010)    Sujet du message: Les Membres Répondre en citant

Anakingkong pas kinking  Mort de Rire

Mehdi

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 22:27 (2010)    Sujet du message: Les Membres Répondre en citant

Ancien  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ok !

Kill3r
Admin

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 22:36 (2010)    Sujet du message: Les Membres Répondre en citant

J'ai dis que tu étais viré & de plus pour te prendre pour Podi-Poda & dire des insultes!

Podi-Poda
Leader

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 10:52 (2010)    Sujet du message: Les Membres Répondre en citant

Je ne comprend pas pourquoi Lucky est ancien ?

MSN
Anakingkong
Membre Fun

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 10:54 (2010)    Sujet du message: Les Membres Répondre en citant

Podi-Poda tu peux m'expliquer comment utiliser Mumble sur msn steuplait? (je t'envoie mon adresse par MP dans deux secondes)

Podi-Poda
Leader

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 11:00 (2010)    Sujet du message: Les Membres Répondre en citant

Euh alors là stop direct ,mumble pas avec moi ^^" lol attends , je t'explique pourquoi

MSN
Anakingkong
Membre Fun

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 11:01 (2010)    Sujet du message: Les Membres Répondre en citant

Okay xD

Lucky-Strike
Membre Fun

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 20:09 (2010)    Sujet du message: Les Membres Répondre en citant

Euh voilas je me demande pourquoi je suis ancien membre en plus que normalement je suis officiel car je joue souvent !!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes
Mais voilas je n'ai pas joué pendant 1semaine c'est car mon pére ma punis.Donc voilas j'aimerais bien qu'on me mette officiel ou fun même si fun ne me plait pas trop !! Crying or Very sad Crying or Very sad

MSN
Lucky-Strike
Membre Fun

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 20:15 (2010)    Sujet du message: Les Membres Répondre en citant

Enfin je suis quand même la depuis le renouveau de la team !!!  Cool Cool

MSN
Podi-Poda
Leader

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 20:18 (2010)    Sujet du message: Les Membres Répondre en citant

Moui  , bah moi +1 si tu refais une demande officielle , sinon j'aurais aimé que tu m'envoie un SMS pour prévenir la team de ton absence qui est restée "injustifiée" jusqu'à aujourd'hui . En tout cas , et pour respecter la règle en vigueur présente depuis peu , il faudra que tu passe fun le temps des Test . Okay

MSN
Lucky-Strike
Membre Fun

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 20:21 (2010)    Sujet du message: Les Membres Répondre en citant

OK

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2018)    Sujet du message: Les Membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team >KoD< Index du Forum -> >KoD< Team/Infos -> Informations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation